Comment paramétrer la passerelle avec GuestSuite
Mettre en place la passerelle HippoCamp Guest Suite
Le paramétrage de la passerelle avec GuestSuite est très facile et ne prend que quelques minutes.
Présentation des fonctionnalités de la passerelle
La passerelle avec GuestSuite automatise l’envoi des coordonnées personnelles de vos clients. Le lendemain du départ de vos clients, Hippocamp envoie à guest suite les informations suivantes : nom, prénom, date de début et de fin de séjour, adresse email.
GuestSuite se charge ensuite de contacter vos clients afin de recueillir leur avis sur leur séjour. La finalité est que vous maximisiez vos avis clients, relayés ensuite sur les avis google ou tripadvisor.
Etape 1 : contacter le support GuestSuite
Le but est d’obtenir vos identifiants de connexion à la passerelle qui se résument à un login et à un mot de passe.
Vous pouvez contacter Emilie à l’adresse emilie.hebert@guestapp.me
Etape 2 : activer la passerelle dans Hippocamp
Une fois les identifiants en votre possession, rendez-vous dans Hippocamp, écran Paramètres > Préférences, section Questionnaires Satisfaction
Lorsque les paramètres sont saisis, cliquez sur le bouton Enregistrer.
Vous n’avez plus qu’à attendre les retours de la part de vos clients, que nous espérons positifs !
Etape 3 : mettez à jour votre politique de confidentialité des données
Puisque vous cédez à un acteur tiers des données à caractère personnel, informez vos clients comme le prévoit le règlement RGPD ! Mettez à jour votre politique de confidentialité des données.
Un paragraphe du type « Dans le cadre de la gestion de notre activité, et dans le but de recueillir des avis clients ;nous pouvons être amené à céder les informations suivantes à la société GuestSuite : votre nom, votre prénom, vos dates de séjour et votre adresse email. »
V4.0.21– 06/03/2024– Propriété exclusive de HippoCamp
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