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Ecran Avis Clients

Présentation de l’écran Clients > Avis Clients

HippoCamp est fourni avec un gestionnaire automatique de questionnaires de satisfaction. Une fois cette fonctionnalité activée et que vos clients répondent à l’enquête, vous consultez facilement les avis laissés par vos clients.

L’activation de cette fonctionnalité s’effectue depuis l’écran Paramètres > Préférences.  La fonctionnalité d’enquête de satisfaction est documentée dans la documentation générale du logiciel, section « Fonctions Transverses ».

Un widget est disponible pour afficher les avis sur votre site internet, les informations nécessaires à son intégration sont disponibles à partir du Menu du logiciel depuis la section Ressources > Widgets


Structure de l’écran

L’écran se décompose en deux parties. En partie haute, les filtres et en partie basse, les avis clients.


Créer un nouvel avis 

Un de vos clients, vous a laissé un avis élogieux sur un site internet d’avis ou votre livre d’or ? Vous pouvez le copier dans vos avis clients dans le but de l’intégrer dans le widget.


Exporter 

Le bouton « exporter » vous permet d’exporter sous format Excel l’ensemble de vos avis.


Présentation des filtres de sélection

Vous filtrez facilement les avis clients collectés par le logiciel grâce à une série de filtres que vous cumulez éventuellement entre eux.

  • Reviendrait : Oui/Non. Affiche les avis laissés par les clients qui seraient susceptibles de revenir (ou pas),

  • Type de séjour : seul, seul avec enfants, jeune couple, etc…,

  • Type d’emplacement : le type d’emplacement du séjour,

  • Période : le mois du séjour,

  • Année : l’année du séjour,

  • Langue : la langue parlée par l’utilisateur.


Présentation des données affichées à l’écran

  • Pseudonyme : le nom du client avec un lien vers sa fiche client,

  • Pays : le pays du client,

  • Mois : le mois du séjour,

  • Année : l’année du séjour,

  • Type de séjour : entre amis, en couple, etc…,

  • Remarques : les plus et les moins éventuellement indiqués par le client,

  • Répondu : indique « oui » ou « non » si vous avez répondu au client,

  • Note moyenne : la note moyenne calculée par le logiciel,

  • Le « i » d’information : en passant la souris sur l’icône du « i », cela vous indique l’appréciation laissée par le client au sujet des questions activées dans le questionnaire.

Information : une note qui augmente votre moyenne générale est affichée en vert. Dans le cas contraire, la note est affichée en rouge.


Apporter une réponse à un avis client

En cliquant sur le bouton « Voir/Répondre », une fenêtre modale s’affiche. Dans la partie inférieure de la modale, vous avez la possibilité d’apporter une réponse à votre client, sans pour autant connaître son identité.

Une fois que vous avez envoyé votre réponse, le client reçoit un email. HippoCamp conserve le contenu de votre réponse. La réponse n’est pas modifiable. Prudence !

Exemple d’email reçu par le client :


Intégrer le widget sur votre site internet 

HippoCamp vous propose à l’aide d’un widget installé sur votre site internet de partager les avis que vos clients vous ont laissés.

Vous trouverez les informations nécessaires dans le menu du logiciel : Ressources > Widgets


Widget intégré sur un site internet

V4.0.16– 16/08/2023 – Propriété exclusive de YooRock, SARL au capital de 15 000 €

Toute reproduction, totale ou partielle est soumise à autorisation écrite préalable.

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