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Ecran Taux de satisfaction

Présentation de l’écran Taux de Satisfaction

HippoCamp comporte un module d’enquête de satisfaction qui fonctionne automatiquement. L’écran Taux de Satisfaction vous affiche des statistiques agrégées à partir des avis laissés par vos clients. 

Structure de l’écran Taux de satisfaction

Accessible depuis le menu Statistiques > Taux de satisfaction

Filtrer les données

Par défaut, la période affichée concerne l’année en cours. Un menu déroulant vous permet de n’afficher que les avis laissés par un certain type de clientèle. Parmi les valeurs possibles :

  • En famille avec enfant,

  • En couple d’âge mûr

  • Individuel

  • etc

Une rangée de cases à cocher vous permet d’afficher / cacher les graphes concernant certaines prestations du camping. Ex : note générale, qualité de l’accueil, étendue des services offerts, propreté, qualité des installations de baignade, qualité de la restauration, développement durable, intérêt de la rédion, rapport qualité prix.

Il suffit de cocher les cases et de cliquer sur le bouton Rechercher en vert pour que les stats s’affichent. 

Imprimer les graphes

Lancer l’impression est très facile, il suffit de cliquer le bouton bleu « Imprimer ». Le navigateur ouvre une nouvelle fenêtre et ordonne l’impression. Vous n’avez plus qu’à valider l’impression.

Exporter les données

Un bouton intitulé « Exporter » lance le téléchargement des données sous forme de tableau compatible excel.

Evolution dans le temps de la note moyenne des avis clients par critère

HippoCamp vous affiche l’évolution dans le temps de la note moyenne des avis clients par critère sous forme de courbes interactives. En effet, en plaçant votre curseur sur les graphiques, des informations complémentaires sont affichées.

Note : Le bouton Exporter vous permet de télécharger les données dans un fichier compatible excel.

Clients 2018 susceptibles de revenir

HippoCamp vous affiche les clients 2018 susceptibles de revenir sous forme de camembert  interactif. En effet, en plaçant votre curseur sur les graphiques, des informations complémentaires sont affichées.

En dessous du graphe, vous voyez apparaître les différents segments de clientèle ayant répondu aux questionnaires de satisfaction, ainsi que la variation de satisfaction comparée à la moyenne. 

Dans la capture d’écran, vous voyez que les familles avec adolescents font grimper la moyenne de 11.54%, alors que les vacanciers entre amis la font descendre de 28.46%

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