Ecran Archivages
Présentation de l’écran Divers > Archivages
Chaque mois, HippoCamp réalise un archivage des paiements et des factures au format excel. Vous recevez automatiquement ces informations par email, néanmoins, elles sont conservées sur le serveur du logiciel et téléchargeables à tout moment. C’est ce que l’écran Divers > Archivages vous permet de faire.
Structure de l’écran Archivage
L’écran archivage est scindé en deux parties :
· Partie critères de recherche par date, filtres par mois et type d’archive
· Partie affichage des résultats
Critères de recherche et filtres
Par défaut, la période de recherche est le mois en cours. Vous modifiez facilement la période de recherche à l’aide des champ préfixés par « Du » et « Au ».
Afin de vous faire gagner du temps, des périodes prédéfinies sont également disponibles :
· Bouton « Aujourd’hui »: affichage archivage éditées ce jour
· Bouton « Hier » : affichage archivage édité hier
· Bouton « Ce mois » : affichage archivage durant le mois en cours
· Bouton « Le mois dernier » : affichage archivage éditées durant le mois dernier
· Menu déroulant « Sélectionner un mois » : liste déroulante des douze derniers mois
· Menu déroulant « Sélectionner un type d’archive » : Liste déroulante des différents types d’archive enregistrés dans hippocamp (Factures ou Paiements)
Affichage des résultats de la recherche
Les informations affichées sont :
· Type d’archivage : Indique le type d’archivage : Facture ou paiements
· Date archivage : Indique la date de l’archivage
· Date de début : Indique la date du début de la période concernée par l’archivage
· Date de fin : Indique la date de fin de la période concernée par l’archivage
· Gérer : Permet de télécharger sous Excel